fbpx
isolation 1€,isolation maison

L’isolation thermique

L’isolation thermique

Réaliser l’isolation thermique de sa maison.

Vous souhaitez faire des économies d’énergie ? L’isolation thermique de votre maison vous permettra de créer des conditions de vie confortables, en plus,  réduire la consommation d’énergie et vos factures de chauffage avec. Découvrez dans cet article les trois éléments de votre maison dont l’isolation s’avère très efficace et importante.

Isolation des combles :

L’air chaud étant plus léger que l’air froid, monte en direction des combles, ce qui engendre des fuites significatives de chauffages dans cette zone. En outre, l’isolation des combles qui se fait par la projection de l’isolant sur toute la surface des combles de manière homogène, permet de minimiser les pertes de chaleur et ainsi économiser en termes de consommation d’énergie.

En laine de roche ou de verre, choisissez le matériau le plus adapté à votre maison pour faire votre isolation tout en respectant la nature et votre santé.

LES AVANTAGES

  • Réduire ses factures de chauffage d’environ 400 euro par an.
  • Bénéficier d’un confort thermique tout au long de l’année.
  • Préserver notre environnement.
  • Donner plus de valeur à son patrimoine immobilier.

Isolation des sous-sols :

Isoler son sous-sol par les murs extérieurs, par les cloisons intérieures, par le sol ou par le plafond à l’aide de plaque polystyrène colées au plafond, permet de diminuer sa facture énergétique et rendre son foyer plus agréable. Bénéficiez, vous aussi de matériaux de qualité et du savoir-faire de professionnels qualifiés et certifiés RGE pour l’isolation thermique de vos sous-sols.

LES AVANTAGES

  • Réduire les déperditions d’énergie et économiser en termes de chauffage.
  • Améliorer le confort thermique du foyer et gagner en bien-être.
  • Maîtriser l’humidité qui remonte du sous-sol.

Isolation du garage collé à la maison :

Les températures trop basses ou trop élevées provenant du garage, influent sur la température des pièces intérieures de la maison d’où l’importance d’une bonne isolation du garage. En effet, Cette pièce générant de nombreuses déperditions de chaleur, peut être isolée de plusieurs manières et à l’aide de différents isolants.

LES AVANTAGES

  • Diminuer les déperditions de chaleur et augmenter le chauffage de la maison.
  • Réduire les courants d’air.
  • Diminuer le taux d’humidité dans le garage.

Je teste mon éligibilité en ligne.

Laisser un commentaire

Article recents

la loi POPE, le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), repose sur une obligation de réalisation d’économies d’énergie imposée par les pouvoirs publics aux vendeurs d’énergie appelés les «obligés» (électricité, gaz, GPL, chaleur et froid, fioul domestique et carburants pour automobiles).

           


Banque d’images

Web Analytics